Le chef le plus primé d’Asie, Gaggan Anand, cuisinera à Tomorrowland le mois prochain

Le chef le plus primé d’Asie, Gaggan Anand, cuisinera à Tomorrowland le mois prochain

Des saveurs des quatre coins du monde et une sélection d’expériences culinaires exceptionnelles

Mercredi 15 juin 2022 - Plus que 30 jours avant que l’amour se reflète à nouveau et que Tomorrowland signe son grand retour sur l’unique et magnifique plaine de De Schorre, en Belgique. Le célèbre chef indien Gaggan Anand, le chef le plus primé d’Asie dont le restaurant bangkokien s’est classé numéro 1 parmi les 50 meilleurs restaurants d’Asie à quatre reprises, sera de la partie lors de ce festival de musique emblématique. Les convives de sa toute personnelle Chef’s Table goûteront à sa cuisine en profitant d’une vue imprenable sur la légendaire Mainstage de Tomorrowland. Les festivaliers peuvent, par ailleurs, s’attendre à de surprenantes découvertes gustatives, avec un large éventail des meilleures saveurs et une sélection d’expériences culinaires exquises sur le site du festival.

La 16e édition de Tomorrowland sera axée sur le thème de cette année « The Reflection of Love » et offrira une fois de plus une expérience gastronomique suprême aux visiteurs du monde entier, au cours de trois week-ends féériques. Le chef révolutionnaire de renommée mondiale Gaggan Anand, qui s’est fait connaître pour ses menus irrévérencieux et hautement créatifs et sa cuisine moléculaire portée au sommet de la haute gastronomie, proposera un voyage gastronomique personnel et exquis à sa Chef’s Table et élaborera un menu unique pour le Tomorrowland Restaurant. L’un des chefs européens les plus prometteurs, Thijs Meliefste, qui s’était d’ailleurs déjà associé à Tomorrowland en 2019, a reçu sa première étoile Michelin l’an dernier et sera aux fourneaux le dernier jour de la Chef’s Table, à la fin du mois de juillet.

En parallèle, certains des meilleurs chefs belges, dont Bart De Pooter, Roger van Damme, Luc De Laet, Glen Ramaekers, Thomas Van der Flaas, Toon De Bock et Xavier Van Hecke, déploieront tous leurs talents culinaires lors du festival, tandis que le célèbre mixologue Paul Morel réalisera des cocktails et autres préparations spectaculaires.

Un Tomorrowland Burger surprenant
Le Tomorrowland Burger de cette année sera 100 % végétarien. Le festival entend également surprendre ses visiteurs avec d’autres nouvelles saveurs, comme des expériences végétales signées par le chef doublement étoilé au guide Michelin Bart De Pooter, des plats péruviens, des ribs aux épices du monde, des sushis japonais, de la soul food indienne, des baos et dumplings asiatiques, du homard ou encore des smashed burgers.

Des saveurs authentiques issues des quatre coins du monde
Au Tomorrowland Restaurant, les festivaliers pourront déguster un menu spécial concocté par Gaggan Anand, tout en bénéficiant d’une vue époustouflante sur l’emblématique Mainstage. Aux abords de la scène Leaf, dans un décor d’eau, de feux ouverts et au rythme de beats frénétiques, le Brasa servira les meilleurs plats de viande grillée, de poisson et végétariens en terrasse.

Le chef de Tomorrowland Xavier Van Hecke réalisera des mariages de saveurs authentiques et typiques des quatre coins du monde dans des bouchées, dips, cocktails et shots au Mesa, où vous partagerez une table avec d’autres festivaliers. Le Mesa embarquera ses convives dans un voyage culinaire autour du monde : l’endroit idéal pour se rassembler entre amis et partager des moments magiques ensemble !

Tomorrowland présentera, en outre, son tout nouveau Mesa Garden, le lieu de détente incontournable qui réunira nourriture, boissons et ambiance estivale à son paroxysme. Les festivaliers pourront essayer de nouvelles associations de saveurs à différents stands, comme un barbecue accompagné de gingembre et de jus, du homard accompagné de bières spéciales ou des bouchées du Mesa accompagnées de cocktails à la demande signés Paul Morel. La famille allemande Wussler, connue pour son restaurant Ponyhof et sa plateforme culinaire ChefsTalk, proposera une offre végétalienne, en combinaison avec des préparations mixées et softs haut de gamme. Les visiteurs pourront également participer à une dégustation de vins spéciale, avec les conseils personnalisés d’un sommelier.

Le Solo Vida Bar émerveillera les visiteurs avec le vin mousseux de Tomorrowland, une synergie de magies née de la collaboration entre le festival et la cave espagnole Vallformosa. Solo Vida est produit à partir des raisins de la plus haute qualité et avec une généreuse dose d’amour, ce qui en fait le nectar idéal pour célébrer la vie et partager des moments de bonheur et de joie.

Plus d’informations : tomorrowland.com
Tomorrowland aura lieu du 15 au 17 juillet, du 22 au 24 juillet et du 29 au 31 juillet.

Debby Wilmsen Press Coordinator & Spokeswoman, Tomorrowland
Jordy Van Overmeire PR Coordinator, Tomorrowland
A propos de Tomorrowland Belgique

Tomorrowland is located in a beautiful natural place, recreation area De Schorre, in the town of Boom, Belgium. It is a true fairy tale world situated in beautiful natural surroundings, with a strong eye for detail such as enchanting décor, fascinating acts and peripheral animations, amazing tasty and healthy food and drinks, spectacular fireworks - an unforgettable and incomparable show. Every year, the festival features a special theme that inspires the famed Mainstage design and stage production. 

Tomorrowland Belgium 2022 took place on 15-17 July & 22-24 July & 29-31 July in Boom, Belgium, welcoming more than 600.000 People of Tomorrow to celebrate together during 3 weekends of magic and revolving around a magnificent new tale 'The Reflection of Love', symbolizing the positive energy the festival stands for.